Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, December 7, 2009

x-mas card and giveaway winner!!carte de noel et gagnante du blogcandy RDG

Bonjour!!Je voudrai vous montrer aujourd'hui une petite carte de noel réalisé avec le papier rouge colléction Monstrosity de Sassafras.Le sapin est réalisé avec les papiers Sweet Marmelade , sticker , alphabet , fleut et etoile chipboard Sassafras collection sweet Marmelade.
Comme quoi pas besoin de "papiers spécial " noel pour réaliser des cartes ou album de noel :)!!
Les motifs broderies ont été réalisés avec les tampons transparent " Stichery " de sassafras ( que je recommande vivement car le résultat est bluffant ).Et pui enfin voici la gagnante du precedent GiveAwayc!!A trés bientot pour un nouveau tutoriel.
Hi!!I just wanted to show you this christmas card i made with a mix oF Sassafras Monstrosity paper and sweet marmelade collection papers, sticker, alphabets and chipboard.
I also used Stichery clear stamps ( i ADORE them !! ).Conclusion:No need of special christmas papers for your christmas cards or project this year :)!!
And now Rouge De Garance Giveaway winner is:.....Simona
Take care

5 comments:

Ciacchina said...

Simonaaaaaaaaaaaaa!!!!! congratulazioni per la vincita!!!

Unknown said...

OMG, it's me?!? Can't believe it, thant's a gorgeous Christmas gift, thank you!!!! :-D!!!

ancara said...

félicitations pour la gagnante, et félicitations aussi pour toi Leila car cette carte de Noël est encore une fois dans un style tout personnel, et c'est une réussite! moi qui dépense des fortunes en papiers motif noêl! pfffffffffff!

emilie said...

géniale ta carte oui je fais aussi partie des bécasses qui dépenses dans du papier spéciale noël, tu as du génie tu nous bluffe à chaque post!!!! bravo à Simona

BEA said...

coucou
sympas les triangles pour former le sapin!!! très bon!!!
je suis contente, j'ai réussi a faire le mini album formant un petit livre que tu as mis en ligne dernièrement avec des papiers différents!! super génial!!
merci pour tes idées formidables!
dès que tu as un créneau le vendredi aprèm - je prends!!
biz
Béa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...