Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, December 28, 2009

new sassafras DT project and Stamps giveaway winner!Nouveau projet Dt Sassafras et gagnante du precedent blogcandy!



Bonsoir!J'aimerai tout dabord vous souhaiter un joyeux noel.J'aimerai ensuite vous présenter ce petit album de noel plutot atypique que j'ai réalisé pour la DT de Sassafras.La structure est un simple accordeon en bristol décoré avec des peintures en spray.J'ai utilisé des papiers de la collection " Amplify " des feutrines ( felties ) " Floret " , de l'alphabet chipboard alpha token pink .Et pour finir voici la gagnante des tampons offerts par Sassafras ....... Bree!!
First of all i would like to wish to all of you a merry christmas.ANd second i would like to show you this new little DTmini.I used SassafrasAmplify collection, floret felties and alpha token pink chipboards.The mini structure is a cardstock accordeon i painted with mists.
And last this is Sassafras clear stamps giveaway winner....Bree!!
Take care

4 comments:

Ciacchina said...

congratulazioni alla fortunata vincitrice!

polinka said...

il est super joli ce mini! joli travail encore une fois! :)

cec said...

Sublimissime ma belle...je t'embrasse bien fort de la Touraine, et te souhaite encore de merveilleuses experiences en 2010... ;)

laury55 said...

très beau projet

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...