Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, December 17, 2009

sweet marmelade


Bonsoir!Ce soir j'aimerai mettre à l'honneur la collection Sweet marmelade de Sassafras.Cette collection est tout simplement MAGNIFIQUE!!De trés beaux graphismes , des couleurs lumineuses et douces à la fois.Il se dégage de cette collection une atmosphere magique.Tous cela fait qu'elle peut servir à des projets trés differents les uns des autres.
Au moment de faire mes cartes de voeux , j'ai tout de suite pensé à ces papiers.j'ai mixé le rouge des stickers cardstock avec le vert et le rouge profond des papiers. J'ai utilisé aussi les tampons "Stichery "et "Yummy in the Tummy " et des fleurs stiched blossom.j'ai rajouté un lien en laine chinée rose et le tour est joué!!
Voici une autre utilisation de la collection Sweet marmelade.c'est un projet que je propose le 16 janvier au Temple Du Scrap .
Voilà.J'espere que ces papiers vous inspirerons autant que moi.A trés bientot
Hi!This evening I would like to feature Sassafras " sweet marmelade " collection.I love the designs and the beautiful colors .You can see above diffrent ways to use them.
They are great for a girly project and can be perfect for your christmas projects or cards.
I have just one advice for you; try them!!:)
Hugs

2 comments:

PatiS said...

awesome projects!! i love that colors:):)

polinka said...

c'est super joli! comme toujours :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...