Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, December 9, 2009

news!nouveautés!!

Bonsoir!Grande nouvelle dans la boutique LilibeeStudio.A partir d'aujourd'hui vous y trouverez des cheques cadeau!!Des montants differents en euros ( et pour toutes les bourses ) sont disponibles .Ces cheques cadeaux sont valables sur tous les articles de la boutique ( kits et ateliers en ligne ) et sur mes ateliers au Temple Du Scrap!! Alors n'hésitez plus!! Pour noel ou une toute autre occasion offrez un de mes ateliers.Ces cheques cadeau sont imprimable et peuvent s'offrir comme un objet à part entiere!!Alors à trés bientot et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.A bientot
Big news on LilibeeStudio shop:!!rom now you can buy gift certificates on my ETSY shop
Diffrent amounts are available.they are printable and can be offered for christmas or any other occasion.So spread the news!!
take care


1 comment:

Unknown said...

c'est une très bonne idée, je vais envoyé un mail à tous mes proches !!! lol

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...