Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, December 18, 2009

just for fun!!petite boite maison!!


Bonjour!Parcequ'il faut bien se détendre de temps en temps et puis faire plaisir aux tout petits , je vous montre aujourd'hui une petite boite en forme de maison réalisée avec du carton peint à l'acrylique.Décorée avec des tampons sassafras " Bungle Jungle " et un papier Life At the Pole de Sassafras.J'ai trouvé le patron de cette boite dans le dernier n° de Marie Claire Idée.Ma boite a dailleurs été publiée sur le blog MCIdée aussi!!Cette maison devait servir d'emballage pour un cadeau de noel mais ma fille l'a tellement aimé qu'elle sert de ferme pour la creche de noel .
Les petits personnages sont des bouchons en liege que j'ai peint à l'acrylique.Voila une petite idée d'atelier avec nos petits.A bientot
Hi!I just wanted to show you this little house i made using recycled chipbord.I painted it with acrylics and used Sassafrad " Jungle Bungle " stamps ans some life at the Pole paper.I wanted to use this house a christmas gift box but my dauhter loved so that i had to give it to her.ou can find the template in the last issue of Marie Claire Idée Magazine.The house picture is actually published on their BLOG.The corks are painted with acrylics too.
Take care

8 comments:

ancara said...

oh oh! j'en connais un qui va vouloir la même! trop mimi cette zolie boite!

polinka said...

c'est super mignon!!

laury55 said...

superbe...j'adore

Unknown said...

oh so cute, love it!!!

emilie said...

c'est trop cool, je crois que j'ai trouvé une activité scrap pour mes filles qui adorent elles se contentent de mes chutes et des pubs playmobil mais alors là elles vont être aux anges merci leïla, elle est superbe ta maisonnette et ses bonhomme en liège quelle trouvaille!!!

Unknown said...

ouh j'adoooooooore !!!! jolie maison et ces personnages créés avec des bouchons, c'est GENIAL ! Merci pour toutes ces idées ! Désolée de pas être souvent là mais nous devons affronter une lourde épreuve dans notre famille :( et 2010 s'annonce difficile ! Bisous ma choupette ^-^

cricri04 said...

c'est extraaaaaaaaa!

bethchien said...

that is adorable! love the colors!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...