Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, January 24, 2011

Back from holidays! De retour de vacances

Hi!Well the last ten days i was on holidays in the Pyrenees mountains.I loved it so much!!The house was beatiful and calm.We had a wonderful weather.I was sad when we had to come back...
Bonsoir!Me voici de retour aprés ce petit silence radio.Vous avez surement du deviner que j'étais en vacances.une petite semaine à la montagne , dans un cadre idyllique , le calme , le bon air....je suis ravie de mes vacances et vraiment tréééés triste de rentrer.Bon je me console un peu et vous laisse admirer les merveilleux paysages pyrénéens.
This is me enjoying the sunny weather and the lovely view rom the house terrace
Moi entrain de me la couler douce au soleil .Il y a eu des jours ou il a fait 18°!!Donc pas beaucoup de neige mais il y en avait en station et c'est le principal non?

The beautiful terrace garden
Le jardin en terrasse de la maison ou nous séjournions


A cabin next to the house

La petite cabane à coté de la maison



The house we were staying in....
LA maison en question !!Bon vous comprenez pourquoi je suis si triste de rentrer?


Take care :)
A bientot :)

1 comment:

Rachel M said...

Wow it looks beautiful and I can't believe the temperature! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...