Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, November 12, 2010

Fall colors part two / couleurs d'automne 2eme partie

Hi ! when i saw first Sassafras Count me in papers , i said to my self " this is a fall combo collection ".The mix of orange , deep yellow, chocolate , red and purple is absolutely perfect for an automn project!! Well my
daughter turned five in october so i used it to make her birthday party invitations :
Quand j'ai vu les papiers " Count me in " de Sassafras je me suis tout de suite dit que c'etait une collection d'automne!!Le melange d'orange , de jaune foncé , de chocolat, violet et de rouge acajou est tout simplement parait pour un projet automnal.Comme ma fille a eu cinq ans le mois dernier , j'ai donc réalisé les invitations pour son anniversaire avec cette collection.
Inner side of the card
Interieur de la carte

The popup window
La fenetre poup
The window open
La fenetre ouverte
The left side of the window will open when you pull on the right side :)
Le coté gauche de la fenetre s'ouvre quand on tire sur le coté droit :)

I hope you will enjoy this project.Take care :)
Voila!J'espere que vous aussi serez inspiré par cette trés belle combinason de couleurs.A trés bientot :)

3 comments:

Scrapamum said...

Beautiful!

Rachel M said...

I love all the autumn colours you've used in these projects, so pretty!

Ciacchina said...

che bello!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...