Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, February 11, 2008

retour de vacances
















Bonjour!!me voici de retour de vacances en Autriche et en Baviere ou les paysages montagneux sont absolument magnifiques.J'ai fait le plein de photos et suis prete pour pleins de nouveaux projets d'albums....Yumm!!Voici quelques pages d'un album que j'etais en train de réaliser avant mon départ en vacances.Et pour la premiere fois j'en suis la vedette !!Les papiers utilisés sont de scenic route et basic grey.Les embellissements de basic grey et hambly.Les alphabets de basic grey et American craft. N'hesitez pas à me laisser des commentaires, ça m'aide à avancer et à évoluer dans mon travail.Merci pour votre passage et à bientot!

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...