Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, February 20, 2008

Une page " poetique "


Voici une nouvelle page de mon mini " this is me " que je finirai peut-etre un jour....je me suis inspirée d'un livre pour enfant dont j'adore le graphisme.Retour aux couleurs dominantes de ce mini l'orange et le bleu.Les papiers sont de basic grey et de Scenic Route.Les déssins sont réalisés à l'acrylique et au feutreet aux crayons de couleurs.l'alphabet est de Sassafrass Lass.Merci pour votre passage et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires!!

4 comments:

Lesli said...

Absolutely Beautiful!

corinne5 said...

hi! Thanks for commenting on my blog :)
I wil not go to france in April although I would love to teach again in France who knows next year?

corinnexxx

epistyle said...

Très fraiche et très jolie cette page poétique !

Scrapy Sev said...

c'est super joli !! je suis admirative devant ton coup de pinceau !!!!
Bonne Journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...