Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, January 24, 2008

Voila pourquoi j'aime Noel!!













Voici un aperçu d'une de mes dernieres créations.Ce petit journal m'a été inspirée par la geniale céline navarro!!Il s'intitule Voilà Pourquoi j'aime Noel..Je l'ai réalisé avec la collection de papiers Noel de Love Elsie.L'alphabet est de Heidi Swapp et les rub-ons,boutons ..etc sont de Love Elsie aussi.Je publierai les photos de toutes les pages trés rapidement.Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.


A bientot.

2 comments:

Scrapy Sev said...

Merci de ton passage sur mon blog !!! D'ailleurs comment y as-tu attéri ??? je suis curieuse... lol...
IL est superbe ce mini.. et les papiers Elsie sont trop choux !! J'adore !

melissa o. said...

What an adorable book!!! I want it :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...