Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, July 29, 2010

I am a buzy Bee!Mi cigale mi fourmis

Hi!I really feel like a buzy bee teaching five scrapbooking classes every week during july & august ,designing projects or the classes & TRYING to design projects for the blog.But I am loving Sassafras new " Indie Girl " collection so much that i will post a minibook project tutorial very soon .
Bonsoir!Je me sens un peu comme une fourmis travailleuse ce derniers temps.J'anime cinq atelier de scrapbooking  par semaine durant les mois de juillet et d'aout et paer consequent je n'arrive plus à trouver du temps pour mon blog.Malgrés cela , j'aime tellement la derniere collection de Sassafras " Indie Girl " que je vous proposerai un nouveau tutoriel trés bientot.
                          
 Classes pics ( i tried not to fforget my camera yesterday )
 hotos de l'atelier d'hier ( pour une fois je n'ai pas oublié mon appareil )


The girls seem very centred
Les filles sont trés concentrées

cutting.....
Elles découpent ....


                                                                       adhering.......
                                                                  Elles collent...........


And this is a small & beautiful   petit Pan  purse i bought few days ago  from an adorable little shop near home.I love it!! Hugs :)
Et avant de vous quitter je voulais juste vous lontrer cet adorable petit porte monnaie  petit Pan que j'ai acheté dans une adorable petite boutique prés dechez moi.Je l'adore!!A trés bientot :)

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...