Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, November 18, 2009

bye bye oleron et bonjour Paris!!









Bonsoir!!Et voila !!Mes kits sont empactés et ma valise prete !!!je pars demain pour Paris pour animer deux ateliers au "Temple du Scrap ".Il reste encore quelques places alors depechez vous les inscription c'est par ICI:
Vous pouvez voir quelques aperçus du 2eme atelier et du kit!!Plein de jolis choses et de trés belles couleurs.
Je vous retrouve dés lundi pour vous annoncer la gagnante de l'ATC Display et pour plein d'autres jolies surprises!A bientot
Hi!Well my kits are packed for my parisian classes!!I will be back on monday and will annouce the ATC display winner.Stay tuned cause i have a lot of surprises for you!!
Hugs

3 comments:

Unknown said...

Je te souhaite un moment merveilleux à Paris !! Quelle chance tu as ! et les filles qui vont participer à tes ateliers encore plus ahahahahah !! Gros bisous (et mille milliards de millions de mercis pour ton mail ^-^)

sandrineve said...

Quel dommage je ne peux pas venir sur Paris. Je suis de tout cœur avec toi pour ces ateliers qui seront je suis sûre très colorés

scrapatrucs said...

c'est magnifique !!!! j'adore ton mini.....y en a qui on de la chance d'habiter à Paris !!!! et de pouvoir faire tes ateliers !!!! sniff sniff !!!! lol !!!
j'adore travailler les papiers sassafrass, même si je met du temps à me décider avant de les travailler, ils sont trop beaux !!!! Je viens de terminer un mini avec cette collection ! il est sur mon blog !!
merci pour ton travail, tu es une source d'inspiration pour moi !!!
biz
sylvie
{peut-être aurais-je la chance un jour de te rencontrer à un de tes ateliers}

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...