Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, November 24, 2009

Back from Paris and giveaway winner/ De retour de Paris et gagnante du présentoir ATC!!





Bonsoir!!Me voici de retour pour vous annocer la gagnante du photo display offert par Studio Calico.Mais avant je tenais à remercier toutes les participantes a mes ateliers aux " temple Du Scrap".J'ai passé deux superbes journnées en leur compagnie.Elles ont peint , découpé , collé et certaines ont beaucoup tamponné.Les grandes vedettes de ces ateliers etaient les popups ( biensur ) et les produits Sassafras.Entre autre les derniers tampons clears dont vous voyez les photos ci dessus. Je repropose dailleurs l'atelier " A girl is " le 15 janvier au Temple du Scrap.Pour vous inscrire c'est par ICI.
Je reviens trés vite avec un nouveau projet en vidéo.Ah une derniere chose: il me reste quelques kits des deux ateliers.si cela vous interesse de vous les offrir ou de les offrir pour noel contactez moi par mail:leila.bentahar@free.fr je vous donnerai tous les détails. Alors à trés bientot .
HI!I am back from Paris.I had great time there at " le Temple Du Scrap.All the girls were perfect.We had fun painting , cuting , popup making and stamping.We used these beautiful stamps from sassafras.I will be back very soon with a new VIDEO tutorial.So stay tuned;Oh one last thing i have few kits left from my parisian classes.If you are interested and would buy them, email me :leila.bentahar@free.fr .I will give you all the details of the kits.
Take care
And last but not least the winner of ATC Display offered by Studio Calico is :
ancara a dit…
superbe le kit avec ces beaux papiers chatoyants..... et moi aussi je veux jouer pour gagner ce superbe cadeau..... promis, je vais rapidement me faire un blog pour pouvoir jouer le jeu à fond.....bises pluvieuses et venteuses.....
1 novembre 2009 13:12

2 comments:

Unknown said...

Bravo ancara!!!!!!!!!

ancara said...

hééééééééééé! mais c 'est moi ça!!!!!!!


yaouh! oh, trop génial, merci merci ma belle, quel cadeau de Noêl!!!!! trop chouette!

d'énormes bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...