Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, May 24, 2009

Sassafras felties and winners!!Les "felties" et des gagnantess







Bonjour !!J'espere que vous passez une bonne journnée ensoleillée.Aujourd'hui juste un petit poste pour vous montrer ce que j'ai reçu dernierement de la part de Sassafras.Les " Felties" , de jolis petits personnages en feutrines , trés rigolos et tout colorés.Je suis pressée de les utiliser dans un projet que je vous montrerai trés bientot!!Je voulais aussi annoncer la gagnante de l'opération: Pay What You Want.Et la gagnante est.......... Liz !!! Elle ercevra bientot les quatre ateliers et une surprise.
Je voulai aussi vous annoncer que le FORUM LILIBEE STUDIO ( crée le 11 mai ) compte déja aujourd'hui 103 membres!! Et pour feter ça la 100eme inscrite ( siew-nah) inscrite recevra l'atelier en ligne " Sassafras popup book " .Alors n'hésitez plus à venir rejoindre notre forum: Des cours gratuits vous y attendent mais aussi , des challenges et des surprises !!Alors à trés bientot.
HI!i hope you are having a nice and suny week-end just like i do!!I just had my Design Team package from sassafras .I am going to play with the cutest little things ever: the felties!!Aren't they gorgeous!!I will show you the project i am designing very soon.
I would like to announce the " pay what you want " offering winner: Liz!! She is going to receive the 4 kits and a surprise.
I also want to announce that about 103 scrapbookers signed up on LILIBEE STUDIO FORUM since it was created on may 11!!An other good news ; the 100th girl ( siew-nah) who signed up will receive the Sassafras popup book instructional booklet !!So what are you waiting for joining us!! you will have monthly free videos, challenges and more surprises .........
Hugs

4 comments:

siew-nah said...

Thanks so much, Leila! I am so lucky & happy to win the instructional booklet :) Looking forward to learn more techniques!

bethchien said...

Congrats, girl!
And yes, everyone needs to sign up..it is so inspiring and fun!!
Leila, YOU inspire me!!
B

colleen and colors said...

J'adore ,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et puis ça me donne des idées de crochet

coline said...

J'adore ces felties,j'ai hâte de les voir dans tes projets, en plus ça me donne des idées pour le crochet.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...