Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, May 15, 2009

glimmer mists project!!minialbum glimme rmists




Bonsoir!Enfin un peu de temps libre pour m'occuper de mon blog!!Les GLIMMER MISTS vous connaissez?Surement on ne vois que cela en ce moment!!Alors moi aussi j'ai eu envie de m'amuser aussi avec.J'ai pleins d'idée en tete sur la façon de les utiliser.Et ce soir je vous en montre une:Une façon trés naive à la manière d'un livre pour enfant.L'idée c'etais de transformer un carnet de croquis en un recueil de petites histoires illustrées.J'ai mis quelques titres mais rien écrit ainsi l'histoire pourra etre modifiée à chaque fois que ma fille et moi la lirons.Il me reste à faire la suite...Alors à votre tour d'imaginer ce qui est arrivé à la petite fée!!
N'hésitez pas à me laisser vos suggestions.Je reviendrai bientot avec un nouveau projet en vidéo.
A trés bientot.
Hi!Do you know the GLIMMER MIST?I am sure you do!!I just wanted to play with this great product and make a kind of children book;I put the titles but did not write anything so i can imagine a diffrent story each time i read it to my daughter.Could you imagine what is the story about?OH i almost forgot to tell that next week i will post a new online class in my blog.
Have a nice week end.
Hugs

6 comments:

bethchien said...

That is absolutely stunning, Leila!!! I have just started glimmer misting too! It is soo addicting! I love it!
Have a good weekend, sweetie!

Cela étourdit absolument, Leila ! ! ! J'ai commencé juste misting de faible lueur aussi ! C'est soo qui crée une dépendance ! Je l'aime ! Avoir un bon weekend, un ange !

Nina said...

Beautiful work - love that little book! I've got some glimmer mist, I'm not so fond of it, though....but you make me want to try it out again! Thanks for sharing!

//Nina

polinka said...

fantastique!!
Tu n'as que de belles idées! :)

SYLVIE said...

géniallll!

missbonbon said...

ben moi j'sais pas ce que c'est le glimmer mist....?

Floliescrap said...

je découvre ton blog via pink paislee et je suis émerveillée par tant de beauté !!!
bravo à toi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...