Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, January 13, 2009

My Calendar mini book part 2! new sassafras workshop kit!

http://www.etsy.com/listing/42634552/sassafras-calendar-popup-class
Bonjour voici une deuxieme pages du mini album calendrier.Et la suite promet plein d'autres surprises.De techniques, de poups... etc.Le kit sera disponible à la fin de la semaine.Il comprendra la collection "Happy Pplace" de Sassafras Lass presque au complet, des chipboards, des boutons,..... etc!Et biensur un livret d'instruction détaillé ( en PDF ).Ce kit sera disponible en quantité trés limitée cette fois ci .Si vous interessée merci de reserver votre kit par mail avant la mise en vente sur ETSY.Je mettrai les photos et tous les détails du kit à la fin de la semaine.Encore une petite nouvelle : je prépare des réalisations qui vont partir aux USA pour le CHA ( le plus grand salon de scrap des USA) .Bon ce n'est pas comme si j'y allais moi meme mais ...c'est comme un peu de moi y allait et puis qui sait peut-etre cet été.
Hi!The calendar workshop kit is almost ready!Only few kits will be available .If you are interested to get one email me so that you can be on the list.I will post all the details about the project and the kit at the end of the week.Thaks for your visit and comments.
take care

7 comments:

bethchien said...

Girl, you rocked it out again! Such a cute, creative and inspiring mini!
I hope you are having a wonderful New Year so far! :P
B

missbonbon said...

waaah j'aime beaucoup ce nouveau projet! vraiment les pop up... ça me fait craquer!
super jouli tout ça!

Très bonne année à toi mdame!

Natou(chka) said...

Mais où puise tu toutes ces idées Leïla??? C'est encore un ravissement pour les yeux!

Coclem said...

Encore une création de toute beauté. J'adore me promener sur ton blog, on entre dans un univers imaginaire merveilleux. Bravo pour le CHA, et je suis sûre que l'an prochain tu pourras accompagner tes créas ;)

Mlle Séverine said...

j'aime toujours autant ce que tu fais..

Shelly Brewer said...

adorable!!

bibine 75 said...

kikou,
c'est génial de voir comme tu t'éclate avec ces collections... toujours plein de vie, des couleurs partout.. j'adore!!
dis, je t'ai taguée... parce que je suis de nature curieuse.. alors viens voir par chez moi..
bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...