Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, January 8, 2009

the calendar minibook!New sassafras project !




Bonjour!Me voila de retour aprés quelques semaines d'absence involontaire!!Une mechante grippe m'a clouée au lit puis une bronchite puis depuis hier alors que je pensais que ça allait mieux , eh bien non !A nouveau une sorte de rhume ou la grippe.Ajouté à cela les problemes de santé de mon chien Zaza ( c'est une fille ) opérée le 24 décembre et réopérée vendredi dernier.Nous avons vraiment cru la perdre.Aujourdhui elle va mieux Et nous sommes soulagés.Bon l'année n'a pas débuté de la meilleure façon ici mais bon ce n'est pas dramatique pour autant !Alors bonne année à toutes et à tous et meilleurs voeux de bonheur.Je reviens aussi pour vous montrer un aperçu de mon nouveau projet qui sera proposé comme d'habitude en kit atelier par mail , sur ETSY et DAWANDA.Du Sassafras lass et des popups, de la peinture et pleins d'autres techniques.Alors à bientot pour vous montrer la suite du mini-album.

Hi!I am finaly back.I have been very sick the last weeks.I am recovering but not completely yet.And my dog has two surgeries ( is that the right word? ) we almost lost her but she is ok now!!actually i would like to wish you a happy new year ( better late than never:) )I am back too to show you a pic of my new online class.It is a calendar mini book , with lot of Sassafras, popups , paintings ...etc.It will be available very soon in my ETSY and DAWANDA.

Hugs

12 comments:

Anonymous said...

une merveille ma belle comme à ton habitude

Cathy Pascual said...

wow! wow! wow!
you are amazing!

Unknown said...

awesome project, love it!!!
P.S. sorry for you dog, happy she's fine now :-)

bethchien said...

OH, I am so sorry to hear that you have been sick. I was wondering where you had been?
I hope your dog is ok, too!
That calender popup looks so awesome! Can't wait to see some more pics of it!
I hope you are having a great New Year so far!
Talk at ya soon! :P
B

Unknown said...

cré vin diou k'cé booooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

ce que j'aime cette bonne humeur et ces couleurs dans tes réas, ça met du baume au coeur et de la chaleur dans ma journée à chaque fois! tes réas sont thérapeutiques! lol

bizh bizh et merci pour ton com sur mon blog tout neuf (enfin plus si neuf si on compte les réas déjà postées dessus! lol )

bizhouilles

f said...

Ton calendrier me fait tripper, j'ai mis un lien vers ta réalisation sur mon blog, tellement c'est craquant! Wowww

Coclem said...

Encore une merveille de créativité ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009.

penelope haque said...

wow! lovely as usual... Happy New Year Leila!!! Wondering if my parcel made it as well. Lemme know, k?

kisses,
P

Anonymous said...

Du delire il est genial, je suis frustrée ma belle de ne pas voir les autres mois, retabli toi bien et force a zaza

ScraPèpette said...

C'est splendide, j'adoooore ! J'espère que tu vas mieux !
A bientôt et GROS bisous !

ps : mon billet d'avion est réservé pour le 3 avril, direction Version Scrap ! ça serait trop top de se rencontrer là-bas !

Natou(chka) said...

Rholala Lilibee!!!! C'est vraiment du soleil dans la maison que tu mets quand je viens voir tes créas! T'as encore fait une merveille! J'adore! Gallou a raison quant elle dit que tes créas sont thérapeutiques!

Je te souhaite au passage une heureuse année 2009,avec tous pleins de bonheurs et encore de superbes projets!

Bizzz la belle

Anonymous said...

comme c bo !!!!!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...