Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, August 26, 2008

Sunshine Lollipop Mini!!En attendant les créas pour la DT!!


Bonsoir!!Aprés quelques jours pour me remettre de la nouvelle je vous montre un autre mini album qui sera disponible dans ma boutique ETSY trés bientot!! Encore et toujours du Sassafras Lass!!Cette fois ci la collection colorée comme un bonbon " Sunshine Lollipop "!!Et puis mes ateliers de l'été prendront fin vendredi!!Vive les vacances!A demain pour une petite surprise!:)Hi!!here is my new Sassafras lass mini featuring the " Sunshine Lollipop" !!Love this collection( Is there any of their stuff i don't like?:D)!!This mini will be available in my Etsy Shop very soon!!
Hugs

6 comments:

bethchien said...

THAT IS TOO FREAKING CUTE!

bibine 75 said...

c'est de la foliiiiiiiiiiiiie ton mini, une vraie merveille.. j'adore j'adore j'adore!!! tu es trop forte!!
bises

Alexandra said...

on attend avec impatience la suite !!!

Unknown said...

you are just ... perfect to play with those beautiful pps!!! your works rock!

Anonymous said...

j'ai juste hâte que t'ouvres ta boutique ETSY !!!!!!!!!!!!!!!
que de merveilles !!! bizzz

Anonymous said...

je connaissais pas ton blog .. mais là j'adère!!!
tu ouvres une boutique ? où ? elle est déjà crée ?? ?rhoo je vais éplucher ton blog!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...