Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, August 3, 2008


Bonjour!!Voici un petit récapitulatif des mini albums et carnets de notes que j'ai réalisé depuis quelques mois!Si comme moi vous etes completement dingues de minis alors allez visiter " Scrapbook Crazy" un blog dédié uniquement aux mini albums!Vous y trouverez des idées , des astuces et des projets trés differents et tous aussi interessants les uns que les autres!! à bientot pour une nouvelle réalisation!
Hi!I made this little mosaic of my mini creations.I feel completely crazy about minis!!I am not the only one, so go and check out this blog:"Scrapbook Crazy".You can find inspiration, project ideas, and tutorials!That's it for today ;Hope you'll like it!
Hugs

6 comments:

Nessa said...

tes mini sont trop beaux! moi je craque tout simplement

polinka said...

moi aussi je les adore tous!! :)

Dana said...

What's not to be crazy about minis when you are soooo terrific at making them!! Excellent as usual :)

Nessa said...

surprise pour toi sur mon blog :-)
va vite voir!!!

Jenny said...

wahhhhouuuu c'est vraiment magnifiques tous ses minis!!!! les couleurs sont superbes, ça donne de l'énergie de les regarder!!!!

bravooo pour toutes ses merveilles!!!

jenny

Coclem said...

Oh malheur !!! J'en ai plein les yeux ! Je suis carrément fan de tous ces petits carnets.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...