Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Saturday, March 8, 2008

" Un été en Inde "














































Bonjour!
Voici quelques photos de l'album que j'ai réalisé autour de l'Inde.J'ai pris ces photos il ya quatre années lors de mon plus beau voyage ,en Inde biensur !c'est un pays magnifique et fascinant!!J'ai utilisé la collection indigo de rouge de garance.j'avais ces papiers depuis plusieurs mois .Je me suis enfin décidée!!les rub-ons sont de basic grey etl'alphabet de heidi swapp.
Malheureusement les photos sont un peu floues car le soleil n'est pas trés génereux en ce momentici à Oléron!Merci pour votre passage et à trés bientot.

3 comments:

Lesli said...

Beautiful, Beautiful, Beautiful. I love the vibrant colors you used!

Scrapy Sev said...

Rooooooooooooooo !!! Il est ma-gni-fi-que ton album !!! et puis, les papiers Rouge de Garance vont à merveille avec le thème !! Je dirais même qu'il n'y avait pas besoin de titre pour ton album !! ça respire l'Inde !!! lol !
Bref, je suis fan !! Il est top !
Bonne journée
Bises

isabelle said...

superbe!! moi qui me demandait comment mettre en valeur les belles photos que mon mari a ramené d'Inde... tu es inspirante Leila!!!
isa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...