Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, March 20, 2008

Challenge Amelie Poulain


Et voilà ma page réalisée pour le challenge du blog " Inspired by Amélie" et j'ai fait d'une pierre deux coups puisque je la propose aussi pour le challenge de Céline Navarro à l'occasion de son 27 eme anniversaire.Il fallait donc utiliser au moins un produit Rouge de Garance,Prima et American Craft.J'ai aussi utilisé du Love Elsie et de la peinture acrylique biensur!!Merci pour votre passage et vos commentaires!A bientot.

3 comments:

Fauve Design said...

This is beautiful!I love all the little details!Thanks for playing :D

Coclem said...

C'est MAGNIFIQUE !! Non seulement ta page est superbe, dans un style vraiment Amélie Poulain, mais en plus, ta peinture est à tomber. Je ne trouve pas de mots !! Quel talent ! Ton blog file dans mes favoris ;)))

Scrapy Sev said...

Coucou !!
te voilà de retour !!! superbe !! J'adore !!!! oui les fleurs en papier font un peu moins "Mémère"... lol... bon j'en ai quelques une en tissus mais des blanches que je peux teindre de la couleur que je veux ...
Chez moi c'est férié aujourd'hui.. et ce matin, j'ai fait des cupcakes !! Gourmande que je suis.. miam.. je vais faire qq photos... histoire de faire baver mes visiteurs.. lol
Bonne journée Lili

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...