Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, October 26, 2009

Atelier au Temple du scrap!New project


Bonsoir!un petit post ce soir pour vous présenter le deuxieme atelier que je popose au " Temple Du Scrap " à Paris le 20 novembre.Un projet trés feminin et un trés beau kit sponsorisé par la marque Sassafras.En outre j'offre à toutes celles qui s'inscriront à un de mes ateliers parisiens, un de mes cours en ligne.
Alors n'hésitez plus à vous inscrire c'est par ICI .A bientot pour d'autres tutoriels et d'autres blogcandys!!
HI!Just a small post today to show you the second project i am teaching at " le Temple Du Scrap " in Paris on november 20th.This project features Sassafras Sweet marmelade collection.A beautiful kit sponsored by Sassafras!!I will also offer one of my online class to all the participants.You can register HERE
Take care

3 comments:

Unknown said...

yummmmmmmmmmmmyyyyyyyy!
ben dis donc va y avoir des chanceuses!
bizh

emilie said...

on peut pas tout faire mais il m'a l'air bien sympathique celui la aussi!

BEA said...

Salut
J'aime beaucoup - tu monteras l'intérieur?
Super Beau - Félicitations
Biz
Béa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...