Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, August 28, 2009

Le temple du Scrap!!I will teach classes in Paris!!




Bonjour!!Le temple du scrap à Paris , vous connaissez?Oui biensur , comme son nom l'indique c'est le TEMPLE du scrapbooking en France!!Alors ça vous dit d'apprendre à fabriquer un trés jolie album popup au temple du scrap trés bientot?Si ou n'hésitez pas à me le dire , j'y organiserai donc un atelier spécialement pour vous!!A trés bientot!!
Hi! I think this news might interest more the frenchies than my international blogfriends but who knows?I will teach a class in Paris in the most important scrapbooking store " Le temple du Scrap " .I know most of you do live a little bit far rom Paris but it might interest the , dutchies, the belgian, spanish, italian ....etc.If you are interested , let me know.I will teach a class on how to build up a beautiful popup book;
Take care!!

2 comments:

bethchien said...

awwww I wish I could come!!! Congrats on the class! Have fun!
B

ancara said...

quelle bonne idée..... je suis sûre que les parisiennes vont adorer! et les albums pop-up de Lilibee, ils sont à tomber, trop trop beaux..... je viens tout juste de terminer un de ceux en vente en kit, je me suis régalée à le faire..... Il fera un chouette cadeau de naissance pour ma petite nièce (sa maman plutôt!!!!)....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...