Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, April 15, 2009

Birthday card!Une petite carte d'anniversaire


Bonjour!Je vous montre aujourd'hui une petite carte que j'ai fait pour mon petit cheri à l'occasion de son anniversaire.J'ai utilisé un papier de fond AmericanCrafts et du Sassafras ( Anthem, Yummy vintage).Alphabets americancrafts et Sassafras.
Je profite aussi de ce post pour faire un coucou à Cecile , Gaelle , Nessa , Katherine et Vinnie que j'ai rencontré à Versionscrap.J'ai été émue par votre chaleur et votre gentillesse.A trés bientot j'espere.
Hi!I made this little card for my huby's birthday!He is 35 now!!I used americancrafts polka dot paper and Sassafras Anthem and yummy vintage collections.The alphas are americancrafts and Sassafras too.
Take care

1 comment:

sandrineve said...

Toute retro et toute jolie cette petite carte

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...