Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, March 1, 2009

carnet de croquis et petit aperçu!Sketchbook and sneak peek!



Bonjour!Me voici de retour ave un aperçu de mon prochain atelier en ligne.C'est un extrait de mon carnet de croquis qui est le point de départ de chaqu'un de mes projets.Je vous montrerai des photos du projet réalisé dans les prochains jours.Voila, malgrés mon absence sur le net , je continue à travailler.Des pages et des minis pour les ateliers que j'anime pour l'association SCRAP et DECO.Mais aussi de nouveaux projets avec les nouvelles collections de Sassafras .Tout cela et sans oublier ma petite famille , m'occupe beaucoup et me tiens parfois eloignée du net et de mes blogami(e)s.Cependant , VersionScrap approche à grands pas et je sais que je vais pouvoir rencontrer beaucoup d'entre vous et j'en suis ravie et trééés impatiente.Alors à trés bientot et merci encore pour tous les petits messages.Bises
Hi !this is a sneakpeek of my new online class project.It is one of my sketchbook pages. I can not start working on a project without drawing it first .Trying to get the right design , mixing papers and colors.I will post pictures of the final project very soon.It will feauture the new sassafras collections of course.So keep in touch!
Take care

5 comments:

bethchien said...

Loving the colors and patterns you have put together. So beautiful, Leila!

Anonymous said...

Quel beau petit carnet, tu nous devoiles un peu de toi là non? ;-) J'espère pouvoir venir à Version scrap pour te féliciter de tous ces si beaux projets!

Gaby Acosta said...

¡Cuántas cositas lindas!

Saludos desde México.

Anonymous said...

Can't wait love all your projects.

Anonymous said...

à dans 1 mois ma belle...ça à l'air ravissant, j'ai hate de voir ce que tu nous prepare...ce sera magnifique comme ç l'habitude...bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...