Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, October 12, 2008

Sassafras popup project!Work in progress!

Bonsoir!!Il est trés tard mais j'ai fini la seconde page de mon mini popup ( en fait pas si mini que ça!).J'espere le finir rapidement mais bon j'ai énormement de travail et beaucoup de projets à mener en meme temps!!N'hesitez pas à faire un tour sur le site de Sassafras;Ils ont sorti la plus belle des collection de noel du moment!!Merci d'etre passés.A trés bientot!!
Hi!!I just finished the second page of my pop up mini!It is very late here in France ( 2 pm!! ) but i can't sleep so i am scrapbooking!!:).I hope i will finish this project very soon.Big hugs

4 comments:

polinka said...

il est très très joli! décidément, sassafras a bien fait de te choisir dans sa DT!! tu fais des merveilles!

Anonymous said...

wow !!! je sens que tu vas de merveille en merveille !! quel talent ! BRAVO !!!

bethchien said...

So cool! It is attached to the other page (the deer). This is going to be a very awesome mini!

I hope you had a wonderful weekend!
B

Dana said...

I can't get enough of this amazing popup!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...