Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, July 10, 2008

Moon Over The freeway!!Scrapmojo New Challenge


Voila ma nouvelle page pour le challenge Ditty Bops de Scrapmojo!!J'ai adoré la faire!!Il fallait s'inspirer des paroles d'une chanson du groupe Ditty Bops et de les integrer dans sa page!!je me suis sentie inspirée et cette idée d'une chouette devant une lune me trottait dans la tete depuis un moment déja!Et voila le resultat!Pleins de dessins partout!!J'ai utilisé du papier Hambly et KI memories ( qui provient du nouveau kit the dozens).Les rub ons sont de Hambly et Love Elsie.Les alphabets de AmCraft et de Heidi Swapp ( du Dozens kit aussi!!).C'est tout pour ce soir!!A bientot.
Hi!This is my new layout fot the Scrapmojo challenge!!I had to pick a Ditty Bops song (I picked Moon Over The Freeway (lyrics here) and used the lyrics on my page. The second part of the challenge is doodle!!I felt so inspired I almost couldn't stop drawing and painting;)!I used Hambly papers and Ki memories too ( from the Dozens new kit ).Hambly and love Elsie rub-ons.Amcraft alphabet and heidi Swapp's ( from the Dozens july kit).
Hugs

5 comments:

Dana said...

I enjoyed seeing this on Sis and now here it is again.. as usual your talent astonishes me!

HIME said...

Hello

j'adore moi aussi ta page. Elle est tres originale et tres colorée. Tout ce que je j'aime !
A bientot
Hime de scrapissime

Shelly Brewer said...

LOVE it girl!!

Scrapy Sev said...

Wow !! Trop trop belle cette page !! J'adore !! Super originale !! Bravo !
Bonne journée

Coclem said...

Ta page est terrible ! Génial la tasse qui sort de la feuille !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...