Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, June 27, 2008

Invitée de la DT " the Dozens "!


Bonjour!!me voici de retour aprés une bonne angine qui m'a clouée au lit durant plusieurs jours!!Bon je vais beaucoup mieux aujourd'hui et je me suis remise au travail!!Il y a quelques semaines je vous annonçais que j'étais invitée par " the Dozens Artist Kit Club " pour etre l'invité de la DT de juillet!!Alors je vais bientot vous montrer mes réalisations ( dés que j'aurai reçu le kit:D!!) en attendant vous pouvez me retrouver ICI!!C'est le blog de The Dozens vous pouvez aussi voir le kit qui est magnifique!!Voila je vous embrasse et à trés bientot!!
Hi!I have been sick the past few days so i don't have any creation to show for now!!Just wanted you to know that i am HERE!!On The Dozens' blog!!You can also see their absolutly gorgeous new kit!!
take care

4 comments:

Scrapy Sev said...

Coucou Leila !!! Je me disais bien que cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vue sur la blogosphère !!!
Tu vas mieux??? J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce kit !!! J'imagine qu'encore une fois, il va être super chou !!!
Bonne journée
à bientôt

Nessa said...

contente que tu sois rétablie!!!!
ce kit est superbe!!!!!!! je suis sure que tu vas en faire des merveilles

Dana said...

I just got the kit yesterday and can't wait to play around with it! Hope you feel better soon :)

bethchien said...

I just bought the July kit! I am so excited! So many cute and fun elements in there! Thanks for the inspo, as well! Have a great weekend!

B

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...