Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Saturday, July 26, 2008

Cette fille dans le miroir!!That girl in the mirror!


Hello!!Je vous presente une " petite " page réalisée pour l'appel de " Entre Artistes".Comme vous pouvez le deviner , elle a été refusée.( je ne sais pas pourquoi mais une petite voix au fond de moi me disait qu'elle allait l'etre!;) .C'est pour cela que je la publie sur mon blog!!Je suis déçue ( biensur!) mais la vie est ainsi faite: des joies et des (petites) déceptions!!En tous les cas j'ai adoré la faire.Vous l'avez surement remarqué , en ce moment je suis en plein dans ma periode Jaune , Rose et Bleu!!Rassurez vous je vais bientot passer à d'autre couleurs disons un peu plus automnale......J'ai utilisé du papier Hambly et Heidi Swapp ( le rose avec des coeurs ), du transparent hambly.Des boutons et rub-ons Love Elsie.Le tampons est de Sassafras!!Un grand merci pour vos gentils commentaires et qui m'encouragent à avancer et à m'ameliorer!!A trés bientot!!
Hi!A new post to show you a layout i submitted to Celine Navarro's new magazine!!As you can guess , it was not accepted.I feel a little decieved ( i don't know if this is the appropriate word!)Anyway i loved creating this Lo!I used a color combo i heart!!Yellow, blue and pink!Thank you for the sweet and encouraging comments !
hugs

Thursday, July 24, 2008

J'ai reçu mon kit " Red Velvet Kit Club"!!My "Red Velvet " july kit is right here!!





bonsoir!!Je suis toute excitée!!Aujourd'hui j'ai reçu mon kit " The Red Velvet"!!Il est génial!!Les couleurs sont sublimes!!Et les papiers!!Il est tout pleins d'embellissements de toutes sortes,des tissus!!Je suis bluffée!!Et pressée de créer de jolies choses avec!! Ce qui me plais le plus dans ce kit ce sont les papier POWPAPERS crées par la talentueuses Kim Smith!!Alors à bientot pour de nouvelles réalisations!!Merci d'etre passé(e)s par ici!!
Hi!!A little post today just to show you thekit i ordered from the Red Velvet Kit Club!!It is really fabulous!!The papers' colors are gorgeous!!specialy the POWPAPERS designed by a very talented girl: Kim Smith!I feel i can't wait until i start creating with them!!
Hugs

Saturday, July 19, 2008

2 eme et dernier mini pour la DT the Dozens!!2nd mini for the Dozens DT!











Un petit post pour vous montrer le deuxieme mini que j'ai réalisé pour la DT de The Dozens!!Toujours la meme palette de couleurs.Une dominante de jaunes, de roses et et bleus.Les papiers sont de KI memories ( le rose -je l' adore !!) , Scenic route et hambly ( le transparent aussi ).Les fleurs en chipboards sont fournies dans le kit!!J'aime beaucoup les etiquettes chiffre de Elle's Studio.Les rub-ons Elsie ne sont pas fournis dans le kit.Les tampons sont des Pink Paisley.Voila d'etre leur invitée et j'espere renouveller cette experience trés bientot!!Merci d'etre passées!!
Hi!a little post today to show you the 2nd mini i desgned for the Dozens Kit Club!!You can see i used the yellow pink and blue combo!!This kit is gorgeous!!I heart all the KI memories and Scenic Route papers in it!! The flower chipboars are too cute!!And the Elle's Studio tags!!I used Love Elsie rub-ons ( not inclueded ) and Pink paisley stamps
Hugs

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...