Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, April 28, 2008

the dozen artists kit est arrivé!!


Bonjour!Aujourdhui pas de réalisations mais la photo du cadeau que j'ai reçu de la part de the dozens kit club.C'est le cadeau qui m'a été offert lorsque j'ai remporté le 1er challenge de l'excellent blog "The inspired by amelie blog ".Leurs produits sont magnifiques d'une gaieté extraordinaire et des couleurs pleines de bonne humeur.Pour résumer j'adore!Je suis pressée de commencer mes réas!!Sinon ,je suis en ce moment en train d'élaborer tous les projets que je proposerai en atelier cet été au centre du CNRS d'Oléron.Jevous posterai bientot des petits aperçus !! Merci pour votre passage et vos commentaires trés encourageants et à bientot!!
Hi!Today just a little picture of the wonderful gift I had from the kitclub The Dozens cause i won the The inspired by amelie blog first challenge!!Ilooove it!The colors are so beautiful !Thank you very much to the dozens team and to the Inspired by Amelie blog team!You all rock!!

Big hugs

Tuesday, April 22, 2008

Mon Nouveau Carnet de Note Elsie!My New Elsie notebook!







Bonsoir.Voici ma derniere réalisation!Un petit carnet de note trés banal que j'ai recouvert de papier et de tissus autocollant LoveElsie.La premiere page est un transparent sur lequel j'ai collé un transfert Hambly puis je l'ai peint .J'ai rajouté des embellissement LoveElsie et un peu de laine cardée sur les anneaux.Et voilà le tour est joué!Merci d'etre passé.N'oubliez pas de me laisser vos commentaires ( si vous en avez envie biensur!).Et à bientot!
Hi!This is my new notebook.I used Elsie paper, fabric and embellishments.Some hambly too and painted the overlay.Some felt on the rings and that's it!
Take care.

Saturday, April 19, 2008

Dream Of Art!

Bonjour!En ce moment je ne sait pas pourquoi mais c'est l' explosion de couleurs sur mes travaux!!Surement l'effet d'un printemps quasi absent!! La couleurs c'est tellement bon pour le moral alors autant en user et pourquoi pas parfois en abuser!!Bon une petite page pour exprimer mon amour de la couleur et de l'art!!J'ai utilisé les motifs d'Elsie car j'adore cette gamme de produits.Le papier est de Basic Grey et les alphabets d'AmericanCraft.merci d'etre passés et à bientot.
Hi!This is my first post in english!Here is my new layout: "dream of Art!A tribute to Elsie!It expresses my love for Art and and for the Elsie's products!As you can see my last Layouts are very colorfull may be because i am waiting for a spring that doesn't want to come!!The paper is from Basic Grey and the alphabets from AmCraft!
Hugs

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...