Coucou!!Me voila de retour de vacances!!Epuisée et malade!!Comme toujours aprés les vacances ou , il faut dire je ne me repose pas beaucoup!!Voir la famille et les amis, faire du tourisme , les expos et le shopping : C'est vraiment épuisant!!En attendant de vous montrer les quelques photos du séjour parisien, je vous montre un mini album que je propose dans ma "Boutique Etsy".Encore des papiers Sassafras en attendant les nouvelles collections.Je travaille aussi sur un projet trés excitant que je vous montrerai trés bientot!!
Hi!!I am back from Paris!!It was great but very tiring!Visiting family and friends, museums, monuments, shopping...etc!!I will show you pictures very soon!!I just wanted to show you today an mini you can find very soon in my Etsy "Boutique".Have a nice day!!
Hugs




