







Bonjour!voici ma nouvelle réalisation avec le kit de mai de The Dozens!Un kit tout mimi avec plein de choses rigolotes et que j'ai adoré scrapper!!j'en ai fait un petit album à remplir!!j'ai utilisé comme support du papier toilé apprété à l'acrylique.J'ai utlilisé des tampons sassafras et Onirie et des rub-ons love Elsie.Voilà pour aujourd'hui!Alors merci d'etre passé et n'oubliez pas de laisser des commentaires; j'apprecie beaucoup de lire vos avis.A trés bientot!!Hi!This is the new creation i made with the Dozens may mini kit!It's a gift for my niece!I used sassafras stamps and french stamps Onirie.The rub-ons are love Elsie's.thank you for the visit and the comments.take care

